Comment comprendre que votre bien-aimé ne vous épouse jamais
Vous vous rencontrez depuis plusieurs années, vous vivez peut-être même ensemble, mais votre proche n’est pas pressé de faire de vous une proposition et de vos tentatives discressives de faire une conversation sur l’avenir réagissant dans l’esprit des blagues instantanées qui » Un bon mariage ne sera pas appelé “. Si vous partagez cette philosophie – génial, mais comment être si le timbre dans le passeport n’est pas une banalité, mais la déclaration d’amour, de confiance et de responsabilité. Malheureusement, une telle déclaration de la bien-aimée d’attendre inuce – et non pas l’homme n’est prêt pour les familles. Afin de ne pas nourrir d’espoir vain, faites attention à quelques signes simples: s’ils sont présents dans votre relation – probablement, les propositions de la main et du cœur ne devraient pas vous attendre.
une. Dans sa photo, il n’y a pas d’avenir
Écoutez comment vos paroles bien-aimées sur l’avenir: quels objectifs il met devant lui, ce qu’il voit sa carrière, où il veut vivre, quel rêve de? Si le mot “nous” prévaut dans ses réflexions, il construit des plans conjoints non seulement pour le week-end, mais également sur le plan quinquennal le plus proche et, en même temps, il est véritablement intéressé par vos objectifs à long terme – c’est tout à fait possible que la proposition de la main et des cœurs ne soient pas loin. Si le petit ami rêve stage biennal, par exemple au Japon, et vous n’allez pas inviter avec vous – ne nourrissez pas les illusions: votre favori n’est clairement pas prêt à vous associer à des obligations familiales et à percevoir probablement votre relation comme quelque chose de temporaire.
2. Il évite vos proches
Nous serons franc: il est peu probable qu’il soit en principe de s’attendre à une euphorie d’un homme et d’une trépidation enthousiaste d’anticipation d’une réunion avec vos proches. Néanmoins, la communication avec la famille est un indicateur assez puissant des intentions de l’amant. Le conjoint potentiel passera du temps et des efforts pour faire face à sa bien-aimée – pour lui cet investissement dans la force de votre syndicat. Si le petit ami propose une douzaine d’excuse, je ne pourrai pas aller à l’anniversaire à votre mère et que les rassemblements familiaux coïncident mystérieusement avec ses abrasions au travail, il convient de reconnaître: la gravité des intentions ici ne peut pas être.
3. Son ennuyeux toute manifestation de romance
Bien sûr, votre choix choisi n’est absolument pas obligé de verser sur la dixième fois de la dixième fois sur la dixième fois sur le «incroyable de Seattle» et d’être chauffé par des balades déchirantes Adele. Et pourtant une impuissance sexuelle dure des hommes diffère du rejet franc de toute manifestation de la romance. Si votre petit ami déteste défiant le jour de tous les amoureux (sans parler du 8 mars), si la présence de jeunes enfants ne causent rien, à l’exception de la panique et de l’irritation, et sur le filmcène de l’idylle familiale et de l’heppie de mariage, il réagit un Dose de choc de commentaires cyniques – pas pressé de l’écrire sur les caractéristiques de son tempérament. Il est probable qu’une peur banale et une réticence de transformer votre roman dans les relations avec les obligations et les pièces jointes profondes le viagra derrière ce comportement.
quatre. Honnêtement, il a déclaré qu’il n’allait pas te marier
Il semblerait que tout soit évident ici: le petit ami a signalé sans équivoque que le mariage avec vous dans ses plans n’est pas inclus. Il peut y avoir beaucoup de raisons à cela, mais le fait que l’intention (plus précisément, son absence) soit exprimée, simplifie considérablement la situation – «Règles du jeu» vous est clair pour vous deux, la probabilité de déceptions et des espoirs injustifiés est minimal. Le sprag est que beaucoup d’entre nous aiment vous injecter des illusions: nous nous convainquons que la bien-aimée va certainement changer d’avis dès qu’il semble, appréciera, s’habituera à. Il arrive bien sûr de différentes manières – peut-être, appréciera probablement et changera d’esprit, et peut-être pas. Si vous recherchez sérieusement le mariage, réfléchissez à la question de savoir si vous êtes prêt à dépenser la force et le temps par personne qui a initialement admis honnêtement que, dans son cas, cela ne vaut pas la peine pour ce mariage.
