comportement amoral

comportement amoral

Une fois que je demandé à mon expérience (en termes de sexe) un ami: « Et il y avait comme le sexe oral dans votre vie, vous vous souvenez à ce jour?« – » Et puis: dans la voiture, à la vitesse! Ce n’est pas oublié. « – » Mais ce qui est le reste – dans une ambiance romantique, avec une femme bien-aimée?« – » Ceci est, bien sûr, bien, mais mieux se!« Et beaucoup sont d’accord avec cette.

Alexey (25)

psychologue
Plus récemment, ma petite amie avec ma petite amie était dans un cinéma bondé. Sur la pluie lil rue, et, apparemment, donc le cinéma a été marqué. Une comédie romantique a montré, à mon avis, follement ennuyeux. J’ai commencé à peindre mon compagnon: « go Let d’ici, pas un film, mais un non-sens!« Elle a pressé pour moi et chuchota en réponse: » Maintenant, je vous divertissant “. Suppression du manteau et les couverts. Je ne savais pas quoi faire: plein de gens autour, et elle était si activé. Mais les émotions régnaient sur l’esprit: les sensations ont été exemplaires! Elle, bien sûr, a atteint son: on n’a pas quitté le cinéma, j’ai passé tout le reste de la session avec une expression du visage stupide, béatement taché dans l’écran. Maintenant, chaque fois en passant par ce cinéma, je suis excité “.

Alexander (38)

automobiliste
Dans la journée de mes jeunes orageux, j’ai souvent embrassé les filles dans l’entrée – dans ces années, il n’était pas nécessaire de reprendre, sauf dans l’entrée ou un film. Et d’une manière ou d’une autre, j’ai passé la fille jusqu’à la porte, nous avons séjourné sur le site et avons commencé à embrasser. Chaque minute, la passion a été tuée, mais distrait des sons extérieurs distraits – alors la porte va craquer, puis l’ascenseur vient. Par conséquent, nous avons décidé de gravir le toit de la maison (il y avait un accès gratuit alors). Et c’est là, à la hauteur du 12ème étage, j’ai eu le sexe oral le plus mémorable. Sentiment de liberté plus l’orgasme fait ce moment inoubliable! Je voulais crier: “Je suis le roi du monde!« Mais je retins. Je me souviens encore de cette expérience avec un sentiment spécial. Il est dommage que de telles choses inattendues et extraordinaires ne me soient pas aussi souvent que je voudrais “.

Ivan (30)

homme d’affaire
C’était en Turquie. J’ai rencontré la fille-italienne, incroyablement belle et sexy. Une fois que la nuit, il ne respecte pas l’interdiction de l’administration, nous sommes montés dans la piscine et a commencé à embrasser comment deux baisers Manyak complètement accepté. Après un certain temps, la jeune fille a disparu sous l’eau. Et puis il a commencé! J’ai commencé à regarder autour dans une panique sur les côtés – tout à coup quelqu’un pensera à regarder à partir de son balcon ou marcher le long de la piscine. Mais il y eut un silence autour, et je détendu. D’autant plus que ma passion italienne a montré les merveilles de la plongée sous-marine – à chaque fois tombé sous l’eau, elle a été retardée là-bas pour le bien deux minutes. (Plus tard, j’ai découvert qu’il utilisé pour être engagé dans la natation synchrone.) Je l’avoue, cela n’a jamais été avec moi! Je suis rentré chez amoureux de l’Italie!

Albinas (24)

ingénieur du son
Durable pour le dernier bus du centre commercial (à Mkad), nous sommes allés à l’autoroute pour attraper un commerçant privé. Sur notre appel, un bus d’entreprise a été arrêté (qui fournit des passagers du centre commercial) – il a conduit au parc avec des stations-service. Une fois dans un bus sombre, nerveux et inquiétant de ne pas avoir le temps de fermer, commençait à embrasser. Le bus était absolument vide et nous avons déplacé sans heurts sur le siège arrière. Ses nerfs et mon enthousiasme se sont transformés en passion et il y avait peu pratique du sexe traditionnel. La gravité de Trévianiens a été ajoutée, qui, de la hauteur, tous les problèmes, voir, qu’est-ce qui rend la fille sur mes genoux et le conducteur du bus jeta un coup d’œil dans le rétroviseur. Les impressions sont vraiment épicées, mais aussi inoubliables. “.

Sergey (22)

étudiant
L’été dernier, moi et ma copine décida de monter sur la “Damy Wheel” dans le parc. J’ai très peur de la hauteur, mais j’ai accepté. Dès que nous avons grimpé dans la cabine, la peur m’a cherché. J’avais même peur de se déplacer et, en fermant les yeux, juste un coup au siège. La jeune fille a essayé de me distraire, a parlé de la beauté qui nous entoure. Mais je ne pouvais rien faire avec moi-même et seulement murmuré: « Quand nous revenons en arrière?« Et ici, assis, les yeux fermés, je me sentais qu’elle déboutonner mon shirinkoy. “Qu’est-ce que tu fais?”- Je suis tombé malade. « Je veux guérir votre phobie! Relaxer!« Je voulais résister, mais j’avais même peur de se déplacer. Je suis entré sur le terrain avec une personne complètement différente – un homme sans phobies! La combinaison de la peur et le plaisir sexuel avéré être extrêmement impressionnant et de guérison “.

Alexey (29)

pilote
D’une certaine façon, ma femme et moi avons décidé d’aller à Sotchi en voiture. Elle a également permis de conduire alors, et je me suis moi-même dû être conduite tout le temps. Quelque part après Rostov-on-Don, je commence à peler mon nez. Je voulais dormir insupportablement. La femme m’a amusé qu’elle pouvait – et a chanté des chansons, et les blagues dit. Après la dixième tasse de café au café qui se trouve en bordure de route, nous avons à nouveau essayé sur la route. Mais l’effet du café s’est avéré être court. La chose la plus ennuyeux que seulement une centaine de kilomètres restaient à la destination, il était stupide de rester pour la nuit. Et puis la femme est venu avec une excellente façon de me distraire du sommeil – demandé à être garé sur le côté de la touche et me arrangé le tremblement hormonal. Étonnamment, mais à la maison après clone le sexe I dormir, puis, au contraire, acclamée immédiatement. Je me souviens souvent de ce voyage – je n’ai pas eu le sexe oral plus lumineux!

Yuri (27)

Logistique
Une fois que j’ai rencontré une fille qui aimait à se livrer à des relations sexuelles orales. Nous l’avons fait dans un taxi, et dans le parc, et au cinéma, et dans la forêt. Et chaque telle générique cialis expérience a été inoubliable pour moi. Mais non seulement parce que tout cela est arrivé dans des situations extrêmes. Même si nous étions à la maison, le sexe était encore impressionnant. Le fait est qu’elle a des relations sexuelles avec un tel plaisir et indépendant! Il semblait prêt à me manger. Il est difficile pour moi de consacrer une partie d’une expérience mémorable, tout le temps passé avec elle, et il y a un sexe oral mieux dans ma vie!”

Roman (32)

entrepreneur
Mon expérience la plus mémorable orale est passé dans un cadre très épicé – dans les toilettes des avions. Avant cela, je ne ai entendu ce qui se passe. Les sentiments, confessent contradictoire: d’abord, fermé, d’autre part, il est terrible qu’ils pris, en troisième lieu, les mêmes toilettes! Mais, quatrième, tout cela n’a pas d’importance quand un tel processus est ici! Le reste du vol I défilée l’image de ce qui se passait dans ma tête. J’ai entendu que même il y a un club de aerox, ne savent pas s’ils prennent ceux qui ont arrivé qu’une seule fois “.

Paul (22)

manageur professionel
Il était si inattendue: sur l’une des parties d’entreprise, tenue dans un petit restaurant, mon patron est venu me demander de sortir avec son souffle d’air frais. Dire que je suis surpris – rien dire. Avant que notre communication était limitée à des phrases de travailleurs secs, de plus, elle était plus âgée que moi. Nous sommes allés à l’extérieur. Elle me prit par la main et a conduit à l’ouverture entre les maisons. Dès que nous étions dans l’obscurité impénétrable, elle me serra fortement sur le mur et a commencé à baiser. Après une minute, elle déjà unstasted me shirinka. Je me tenais comme inséré, ne sachant pas comment réagir. Mais elle, apparemment, n’a pas pris la peine du tout. Le lendemain, elle se comportait comme si rien était arrivé. Et cela est compréhensible – il est peu probable qu’il y ait une relation entre nous. Mais depuis que je regarde différemment. Je pense même que je suis tombé amoureux un peu “.

Vadim (28)

directeur
Je ne pourrai jamais oublier le sexe oral! Et tout cela parce que cela a duré aussi longtemps que cinq heures! Presque toute la nuit ma fille ne me laisse pas dormir. Elle était en train de taper le tempo, il était presque arrêté, il était distraite du tout une minute pour fumer une cigarette, mais a continué avec une passion plus grande. De plaisir que je suis tombé dans une sorte d’élastique inconnue, je me l’état de la transe. Et le lendemain, il se sentait comme un zombie, mais le plus satisfait dans le monde. Voulez-vous oublier?"

Vladimir (24)

peintre
Une fois avec un ami est allé au-delà de la ville. Sur la rive du lac pendant longtemps et doucement embrassé. Ensuite, ils ont fait l’amour. Soudain, un policier est apparu près de nous. Nous avons sauté comme gratter. Il nous a conduit depuis longtemps pour un comportement obscène, mais pour une raison quelconque, il n’a même pas fini, il a également été retiré aussi soudainement, comme il est apparu. Venu eux-mêmes, la jeune fille a suggéré de terminer la mise en route, mais sur le « raccourci » programme – pour nous limiter au sexe oral. Ces cinq minutes de la peur (j’étais tellement force que, à cause de l’arbre, la loi de la loi va sauter à nouveau) et le plaisir en même temps est devenu inoubliable pour moi. Je ne l’ai jamais reçu un tel plaisir du sexe oral!”

De l’auteur

Aucun des hommes m’a répondu ne se souvenait pas du sexe à la maison sur un lit confortable. Il sort, il n’a pas d’importance pour eux, il est arrivé le matin ou le soir, a mis le partenaire sous-vêtements sexy et a fait l’epilation. Beaucoup plus précieux pour les expériences propres de brillantes hommes. Donc, la conclusion est un: vous voulez que le sexe oral plus mémorable dans la vie de votre homme sont devenus des relations sexuelles avec vous, ne pas avoir peur d’expérimenter! C

miles Happy

Mile High Club, ou « Aviasex Fans Club", Il y a longtemps. Son père-fondateur considère Louurenz Sperry, inventeur autopilota. On dit que, en Novembre 1916, il a fait l’amour à bord de l’avion piloté par lui, qui était à ce moment-dessus de l’état de New York. En conséquence, l’avion est tombé dans l’eau, heureusement, personne n’est mort.
À la fin de 2006, la nouvelle du couple arrêté pour avoir refusé d’arrêter de faire de l’amour à bord de l’aéronef, malgré les exigences des membres de l’équipage. Et en Février 2007, Lisa Robertson, l’hôtesse de l’air de la compagnie aérienne australienne Qantas, a été licencié pour avoir des relations sexuelles avec l’acteur Ralph Fains en vol de Darwin à Bombay. La jeune fille a d’abord nié les accusations, mais a avoué à l’occupation "paradis" Sexe dans une interview avec le journal britannique Daily Mail.

Voici un tel arithmétique

Le scientifique allemand Rolf Degen (Rolf Degen) a compté que les femmes obtiennent du sexe dans six (!) fois moins amusant que les hommes.